Medklinn - FRANCE

Tous les appareils Medklinn portent le marquage CE et ont été testés scientifiquement

La technologie CerafusionTM brevetée par nos soins est absolument sûre, écologique et peu coûteuse. Toutes nos valeurs technologiques sont basées sur des tests cliniques et des évaluations par des scientifiques indépendants.
Chacun de nos appareils porte le marquage CE et est bien entendu homologué dans tous les pays de l'UE (CE= Conformité Européenne). Notre technologie assure le contrôle des niveaux d'émission d'oxygène actif. Nos appareils sont calibrés de sorte qu'ils émettent de l'oxygène actif selon les directives internationales recommandées de concentration de 0,05 ppm (la concentration maximale internationalement recommandée est de 0.1 ppm) et sont donc à un niveau absolument sûr.
Même l'American Food & Drug Authorlty ( FDA ) - qui est l'autorité de sécurité la plus stricte au monde - et I'Organisation mondiale de la santé ( OMS ) ont classé la valeur de l'oxygène actif utilisée comme totalement sûre et inoffensive pour les humains et l es animaux.

Principales Études

1. Au japon, des chercheurs de la« Fujlta Health University» de renommée mondiale, ont prouvés que cette concentration est suffisante pour éliminer également les coronavirus.
2. Le Laboratoire indépendant de l'université de Monash (Malaysie) à réalisé une série de tests montrant une réduction significative des micro organismes après utilisation de notre technologie de CerafusionTM.
3. Enfin, le résultat du test d'efficacité de la technologie Medklinn Cerafusion™ par HygCen Allemagne, un institut de recherche indépendant certifié par l'organisme d'accréditation allemand ( DAkkS) avec accréditation EN ISO/IEC 17025 pour les désinfectants et les dispositifs médicaux , a montré qu'une réduction de 99 % des germes en suspension dans l'air (aérosols) a été obtenue dans les 10 premières minutes du test. Le rapport HygCen indique également une efficacité comparable contre les virus enveloppés, y compris les coronavirus et les virus de la grippe.

1. Étude de l'Université de Fujita

Lire l'article

2. Étude de l'Université de Monash

Lire le rapport de test

3. Étude de HYGCEN Allemagne

Lire le rapport de test