Medklinn - FRANCE

Spores et moisissures

Des colocataires indésirables dont il est difficile de se débarrasser

Avec des systèmes de filtres à air simples, l'air doit d'abord passer par les appareils disponibles afin d'être nettoyé. De plus, les plus petites particules de l'air peuvent souvent simplement traverser ces filtres et sont toujours dans la pièce et donc dans l'air que nous respirons. Ces minuscules particules en suspension dans l'air se déposent sur des surfaces telles que les murs, les tapis et même derrière les armoires et autres objets. S'il y a aussi de l'humidité, la moisissure peut se développer rapidement et l'espace de vie se transforme en un environnement toxique.

Mais il existe une solution simple

La technologie brevetée CerafusionTM de Medklinn génère en continu de l'oxygène actif - 24 heures sur 24, sept jours sur sept. Comme cet oxygène actif remplit vos intérieurs, il détruit les virus non seulement dans l'air, mais aussi sur toutes les surfaces et donc même dans des endroits« invisibles» auxquels on ne pense souvent pas mais que l'on continue de toucher : les livres sur les étagères, murs du fond des armoires, surfaces murales devant lesquelles sont placés des objets tels que des canapés ou des étagères, ou les surfaces inférieures de la table qui sont souvent touchées mais rarement nettoyées.

Comment fonctionne Medklinn ?

Les purificateurs d'air et de surface Medklinn sont capables de stériliser et donc de purifier l'air que nous respirons et les surfaces que nous touchons. Tous les types de saleté, poussière, spores de moisissures, virus, bactéries et autres germes - y compris les impuretés invisibles - sont rendus inoffensifs au niveau moléculaire. Le principe : L'oxygène actif est un élément naturel et totalement exempt de produits chimiques, créé par mère nature pour soutenir la vie. La nature crée de l'oxygène actif pour débarrasser la terre des polluants et la guérir - un processus auto-entretenu sans lequel les humains et les animaux mourraient. La technologie Cerafusion ™ crée cet oxygène actif pour éliminer les agents pathogènes et les contaminants à l'intérieur. Il est actuellement le plus puissant au monde,